Annalise Keating pète le feu dans le trailer de la saison 5 de How to Get Away with Murder

L’horloge tourne et les meurtres reprennent.

Troisième meilleure série dramatique des networks américains en 2017, après l’increvable Grey’s Anatomy et la surprise The Good Doctor, How to Get Away with Murder revient sur ABC dès cet automne pour une cinquième saison toujours riche en rebondissements. Plus en forme que jamais après sa victoire face à la Cour suprême l’année dernière, Annalise Keating (Viola Davis) pourra enfin reprendre ses cours de droit pénal à Middleton et promet d’ailleurs des leçons "brutales et déprimantes" dans le trailer de la saison 5.

En 2018, la recette ultra-efficace de Murder (pour les intimes) ne change pas : l’histoire tourne autour de l’avocate et ses fidèles étudiant·e·s, qui devront gérer le meurtre d’un de leurs compagnons, à la fois en se débarrassant du corps et en affrontant les conséquences émotionnelles de cette disparition. Le cast habituel sera de retour (Billy Brown, Jack Falahee, Aja Naomi King, Matt McGorry…) alors que Timothy Hutton (American Crime) rejoint la distribution pour quelques épisodes.

Le meurtre de la saison devrait avoir lieu pendant le mariage de Connor et Oliver et le regard de Frank en dit long sur la catastrophe lors de la scène de danse. Début de réponses le 27 septembre prochain outre-Atlantique.