En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Lost, Jorge Garcia as Hurley Hugo Reyes

En images : Hurley est de retour sur l'île de Lost

Sur son compte Instagram, Jorge Garcia a partagé des photos de l'île où son personnage Hurley et une quarantaine d'autres individus s'étaient écrasés en 2004.

Jorge Garcia (Hawaii 5-0), l'acteur qui incarnait Hurley, est retourné sur la terre dont il est devenu le gardien à la fin de Lost. Située dans l'archipel d'Hawaii, O'ahu a accueilli les membres de l'équipe de tournage entre 2004 et 2010.

Sur son compte Instagram, Jorge Garcia a partagé les images de son retour sur l'île.

Went to visit my old work. #Lost

Une vidéo publiée par Jorge Garcia (@pronouncedhorhay) le

L'acteur en a profité pour se balader sur la plage, là où les campements des survivants étaient installés. De quoi insuffler une sacré dose de nostalgie aux fans de la série, qui se paieraient bien une visite guidée aux côtés d'Hurley.

Apparemment, Hurley n'a pas retrouvé de barres chocolatées Dharma. Too bad.

Lundi dernier, Lost fêtait les 6 ans de diffusion de l'épisode final. Six saisons, 117 épisodes, 5 445 minutes, la série de Damon Lindelof et Carlton Cuse a aujourd'hui atteint le statut d'oeuvre culte.

Fun fact, Jack Bender, qui avait réalisé l'épisode final "The End" de Lost, était en charge de l'épisode "The Door" de Game of Thrones. L'homme aime décidément les voyages dans le temps...