En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Ian et Mickey pourraient enfin être réunis dans la saison 7 de Shameless

Les fans de "Gallavich" peuvent se réjouir des retrouvailles programmées du couple phare de la série.

© Showtime

© Showtime

Si Fiona Gallagher collectionne les mecs depuis les débuts de la série, ce n'est pas tout à fait le cas de son petit frère Ian, qui n'a connu qu'une seule grande histoire d'amour. Et à en croire un article de TV Guide, cette idylle risque de reprendre dans la saison 7 de Shameless, actuellement diffusée sur Showtime aux États-Unis.

Noel Fisher, aka le bagarreur Mickey Milkovich, fera un retour des plus attendus par les fans dans le neuvième épisode du show, en dépit du fait qu'Ian ait trouvé un nouveau prétendant. Pour la piqûre de rappel, le jeune Gallagher a choisi de refaire sa vie après que Mickey a été placé derrière les barreaux, pour avoir tenté de buter l'agaçante Sammi à l'issue de la cinquième saison.

Lors de leur dernière scène ensemble, Ian rendait visite en prison à son désormais ex-petit ami pour mettre les choses au clair : il ne comptait pas attendre qu'il ait terminé de purger sa peine et prévoyait au contraire de trouver l'amour ailleurs. C'est chose faite à l'heure actuelle, puisque le rouquin est en couple avec l'un de ses collègues pompiers. Le retour inattendu de Mickey dans sa vie risque de chambouler cette love story naissante, et ce n'est pas pour nous déplaire.

La saison 7 de Shameless est diffusée outre-Atlantique depuis le 2 octobre, et à l'heure US sur Canal + Séries.