En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

sherlock-feat

En images : de Sherlock à Stranger Things, les plans architecturaux de 7 séries populaires

Qui n’a pas rêvé d’arranger son salon comme dans Buffy ou Mr. Robot ? Il est désormais possible de s’en inspirer à l’aide de ces plans représentatifs de leur habitat.

Avec une précision minutieuse, les membres du blog immobilier Homes ont recréé l’espace vital des protagonistes de séries cultes (Arrested Development, Gilmore Girls) ou récentes (Mr. Robot, Stranger Things). Il ne vous reste plus qu’à contacter votre agent immobilier pour transformer cette maquette en véritable lieu de vie.

C’est un détail bête mais impératif dans un show : les décors. Et en particulier, l’ornement et l’organisation de l’intérieur où vivent les personnages principaux. La maison des White dans Breaking Bad regorge de différentes cachettes pour dissimuler la drogue ou l’argent sale. Celle de Buffy est parfaite pour recevoir tous types d’invités, de Dracula à Angel en passant par Darla et Spike. Quant à la demeure des Byers de Stranger Things, c’est un style bizarre mais pour le moins unique.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette petite liste, un graphiste espagnol avait reproduit de la même manière d’autres appartements et maisons de séries comme Dexter, How I Met Your Mother ou Les Simpson.

Arrested Development

arresteddevelopmentflat

©️ Homes

Breaking Bad

breakingbadflat

©️ Homes

Buffy contre les vampires

buffyflaty

©️ Homes

Gilmore Girls

gilmoregirls

©️ Homes

Mr. Robot

mrrobotflat

©️ Homes

Sherlock

sherlockfalt

©️ Homes

Stranger Things

strangerthingsflat

©️ Homes