La guerre fait rage dans les nouvelles images de la saison 2 de Westworld

"These violent delights have violent ends".

© John P. Johnson/HBO

Dolores poursuit la révolte des androïdes dans la saison 2 de Westworld, plus inarrêtable que jamais. Dans "Reunion", l’alter ego de Wyatt s’est alloué les services des Confederados menés par le major Craddock afin de massacrer l’armée humaine et prendre possession de la Vallée, une arme aussi mystérieuse que redoutable. Selon les premières photos de l’épisode "Vertu e Fortuna", les androïdes sonneront la charge contre les soldats de l’Union.

Les images annoncent un épisode très sombre (rien d’inhabituel dans Westworld, donc) qui sera tout de même marqué par la réunion entre Bernard et Dolores. Si tout va bien, ils se retrouveront dans la timeline du présent et non pas dans un flash-back d’Arnold voire un flash-forward de la jeune femme. De son côté, Maeve continue de vivre sa propre expérience de liberté, toujours escortée par Hector Escaton et le peureux Lee Sizemore, ridicule à souhait dans sa tenue de garçon de ferme.

Les trois compagnons traverseront le parc de long en large, à la recherche de la fille de Maeve. À en croire le temps grisâtre et la neige d’une des photos, le trio finira probablement par tomber sur le deuxième parc de Westworld, teasé depuis la fin de la première saison : Shogun World. Une infrastructure annoncée comme plus violente et dangereuse que l’attraction du far west, où Maeve et Hector auront l’occasion de faire parler la poudre.

© John P. Johnson/HBO

© John P. Johnson/HBO

© John P. Johnson/HBO

© John P. Johnson/HBO

© John P. Johnson/HBO

En France, la saison 2 de Westworld est diffusée en simultané sur OCS City.