En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

En images : les sublimes posters pour le retour de Twin Peaks

La sortie de la saison 3 de la série cocréée par Mark Frost et David Lynch n'a jamais semblée aussi proche.

twinpeaksposter

©️ Showtime

Vingt-cinq ans après la fin de la saison 2 de Twin Peaks, l'excitation des fans est à son comble avec le proche retour des enquêtes de l'agent Dale Cooper. Depuis quelques mois, David Lynch et son équipe s'éclatent à balancer sur les réseaux toutes sortes de teasers plus énigmatiques les uns que les autres, histoire d'annoncer l'arrivée de la saison 3. D'ailleurs, les fans de la série ont conscience que le 24 février (à 11 h 30 du matin précisément) est une date importante pour la série. Elle marque la trouvaille du cadavre de Laura Palmer près des côtes du paisible patelin de Twin Peaks, ainsi que l'arrivée de Dale Cooper en ville.

À cette occasion, Showtime vient de dévoiler deux superbes posters pour annoncer le retour de la série culte. Sur les deux affiches apparaissent les principaux personnages du show, Dale Cooper et Laura Palmer. Quant à la citation "It's happening again" ("Ça recommence"), elle reprend une citation du Géant (Carel Struycken) dans l'épisode 7 de la saison 2 intitulé "Lonely Souls". C'est dans ce chapitre que l'on avait appris l'identité du meurtrier de Laura Palmer. Cette bribe de dialogue tease probablement l'arrivée d'un deuxième meurtre dans la communauté de Twin Peaks.

Difficile de ne pas penser aux affiches de la saison 1 de True Detective à la vue de ces posters, qui évoquent l'atmosphère mystique et angoissante du show de HBO. Un peu de hype et de modernisation autour d'une série vintage n'ont jamais fait de mal. Les 18 nouveaux épisodes de Twin Peaks débuteront le 21 mai 2017 et David Lynch sera derrière la caméra de chaque chapitre. Si vous l'avez raté, on vous laisse découvrir le casting monstrueux de la saison 3, qui accueillera notamment Naomi Watts, David Duchovny ou encore Monica Bellucci.

laurapalmer

©️ Showtime