En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Une infographie pour tout savoir sur Jessica Jones, la nouvelle justicière de Netflix

Une nouvelle justicière Marvel pleine de ressources a débarqué sur Netflix il y a quelques jours. On a passé au scanner la mystérieuse Jessica Jones.

Michael Gaydos, qui a imaginé les comics Jessica Jones avec Brian Michael Bendis au début des années 2000, nous le confiait récemment dans un long entretien : son héroïne est une des plus subversives de l'univers Marvel. Elle "boit trop, parle comme un charretier et doit composer avec ses démons".

Il faut bien avouer que la jeune femme, incarnée avec brio par Krysten Ritter (Breaking Bad, Apartmen 23), est une héroïne moderne assez peu connue du public français quand on sort du cercle des amateurs de comics. Pour en apprendre plus sur la justicière au caractère ombrageux et aux coups de poing dévastateurs, on vous a concocté une infographie, pour sonder l'esprit et le coeur de cette nouvelle anti-héroïne qui lutte contre ses démons, ne prend pas de gants pour dire ce qu'elle pense et reste toujours attachante malgré (ou grâce) à ses défauts.

La première saison de la série Marvel's Jessica Jones, composée de 13 épisodes, est disponible sur Netflix depuis le 20 novembre.

L'essentiel Jessica Jones

Jessica-Jones-3