La saison 2 d'Insecure débarque cet été sur HBO

En bonus, la dramédie de HBO servira de seconde partie de soirée à Game of Thrones. Difficile de rêver mieux, niveau case horaire.

© HBO

© HBO

Tandis que Lena Dunham et ses Girls s'apprêtent à tirer leur révérence après six saisons à l'antenne, la relève est d'ores et déjà assurée avec Insecure. Sa saison inaugurale, diffusée à l'automne 2016 sur HBO, était pleine de promesses avec des thématiques pertinentes et des personnages nuancés. La série planifie déjà son retour, avec un atterrissage prévu le 23 juillet prochain. Issa Rae, l'actrice principale et créatrice du show, s'est rendue sur Twitter pour partager la bonne nouvelle.

Cerise sur le gâteau, Insecure suivra la septième saison ultra-attendue de Game of Thrones, l'occasion d'améliorer ses audiences et pourquoi pas de se garantir une troisième saison. Elle fera d'ailleurs équipe avec la prochaine cuvée de Ballers, la série sur le milieu du basketball pro avec le titanesque Dwayne Johnson. En tout cas, Insecure aura beaucoup de choses à traiter lorsqu'elle reprendra du service à l'été 2017.

Composée de huit épisodes, à l'image de la première livraison, cette saison 2 nous replongera au cœur de la relation tumultueuse entre Issa et Lawrence, lequel avait finalement décidé de se taper impulsivement Tasha pour se venger de sa bien-aimée. Autant dire que les conséquences risquent d'être désastreuses. Molly, quant à elle, reprendra sa quête désespérée du grand amour. On devrait avoir droit à une plus grande dose de Kelli, la copine délurée d'Issa, pour cette prochaine salve d'épisodes, son interprète Natasha Rothwell ayant été promue au casting principal. L'attente va être longue.

En France, Insecure est diffusée sur les chaînes OCS en US+24.