Un trailer bien badass pour la saison 2 d’Into the Badlands

Un trailer bien badass pour la saison 2 d’Into the Badlands

photo de profil

Par Delphine Rivet

Publié le

Sunny va devoir se frayer un chemin vers la liberté à la force de ses poings dans une saison 2 d’Into the Badlands qui s’annonce déjà épique.

À voir aussi sur Konbini

Quinze mois ! C’est le temps qu’il aura fallu patienter entre la fin de la saison 1, qui ne comptait que six épisodes, et le début de la saison 2 d’Into the Badlands sur AMC. Il faut dire que les showrunners Alfred Gough et Miles Millar sont aussi bien occupés à préparer, en parallèle, la saison 2 de The Shannara Chronicles pour MTV, dont le tournage se déroule en Nouvelle-Zélande.

Après avoir poireauté plus d’un an, on a donc enfin droit aux premières images de la suite d’Into the Badlands… et ça tabasse sévère ! Pour rappel, on avait laissé Sunny (Daniel Wu), réduit à l’esclavage, aux mains du River King. Dans ce trailer, il va apparemment se faire un nouvel allié, incarné par la star de la trilogie, Cornetto Nick Frost. Ensemble, ils vont tenter de se faire la belle.

Maintenant que Quinn est mort, Jade (sa jeune veuve) et Ryder (son héritier) contrôlent ses terres. Mais c’est sans compter sur la soif de pouvoir de la Veuve (Emily Beecham), l’autre star ultra badass de ce trailer, qui va (littéralement) se tailler un chemin jusqu’au sommet. Elle s’associe pour cela avec Waldo (Stephen Lang) et peut toujours compter sur sa tueuse sur-entraînée favorite, Tilda (Ally Ioannides).

La dystopie post-apocalyptique d’AMC, qui mêle arts martiaux, société féodale et décors rétro futuristes, a su s’imposer en saison 1, discrètement mais sûrement, comme un divertissement de haut vol avec un univers à part. La saison 2 d’Into the Badlands débarque le 19 mars prochain sur la chaîne câblée. Chez nous, la saison 1 était diffusée sur SundanceTV.