L’Immortel Iron Fist rejoint la saison 2 de Marvel’s Luke Cage

Netflix vient de lâcher un indice essentiel sur l’adaptation des Héros à louer.

©️ David Lee/Netflix/Entertainment Weekly

En cours de tournage, la saison 2 de Marvel’s Luke Cage commence doucement mais sûrement à se dévoiler. Le mois dernier, Misty Knight perdait un bras au cours d’un sanglant affrontement avec Bakuto dans Marvel’s The Defenders. La passerelle est faite entre les deux shows : la policière de Harlem se verra donc offrir un bras bionique en saison 2, un ajout robotique qui saura satisfaire les attentes des lecteurs de comics.

Mais ce ne sera pas la seule révélation surprise de ce nouveau chapitre puisqu’on vient d’apprendre l’arrivée de Danny Rand alias Iron Fist dans le quartier de Luke Cage. Entertainment Weekly a partagé une première image de leurs retrouvailles. Il n’y a pas grand-chose à en dire si ce n’est que l’arrière-plan ressemble à une version rénovée du barber shop de Pop et que Danny s’est rafraîchi la coupe en l’honneur de K’un-Lun.

Les deux justiciers s’entendaient déjà bien dans Marvel’s The Defenders et on ne doutait plus de leur alchimie, qui les incitera à monter le duo des Héros à louer. Dans les comics, ils sont basés à New York et proposent leurs services en échange d’une certaine somme d’argent. Misty Knight, Elektra et l’avocate Jeri Hogarth ont un temps fait partie de l’équipe. Difficile de savoir comment Iron Fist et Power Man seront réunis dans la série puisque Danny a promis à Daredevil de protéger Manhattan à sa place. Sûrement pour lui raconter d’autres histoires fascinantes sur son chi et le dragon Shou-Lao.

Luke Cage renfilera son hoodie dans une deuxième saison dès l’année prochaine.