En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Iron Fist se la joue "Bien plus beau" dans le nouveau clip d'IAM

Le nouveau justicier né de la collaboration entre Marvel et Netflix tape du poing sur le flow d'Akhenaton, Shurik'n et Meryem Saci.

Après "Monnaie de singe" et "Grands rêves, grandes boîtes", le troisième single du nouvel album d'IAM, intitulé Rêvolution, s'offre un clip surprenant. Dans "Bien plus beau", le groupe marseillais rappe entre des extraits de la saison 1 de Marvel's Iron Fist, la nouvelle série de justicier signée Netflix, qui débarque en intégralité dès le vendredi 17 mars. Sur les envolées lyriques de la chanteuse canadienne Meryem Saci, Shurik'n puis Akhenaton se passent le micro tout en brandissant le poing à la manière de Danny Rand, le personnage principal de Marvel's Iron Fist incarné par Finn Jones (Game of Thrones).

Ce n'est pas la première fois qu'IAM travaille en collaboration avec la Maison des Idées. En 2013, c'est le clip de "Marvel" qui alternait entre les plans sur les rappeurs et des extraits du film Wolverine : Le Combat de l'immortel. L'image et les textes du groupe marseillais né en 1989 collent parfaitement avec la symbolique du héros et les thématiques auquel Iron Fist se confrontent dans la série : la passion pour les arts martiaux, le dépassement de soi, la quête de la spiritualité...

Si le titre "Bien plus beau" ne plaira pas à tout le monde et fera jaser les fans qui n'avaient pas forcément apprécié la collaboration publicitaire entre Akhenaton et Cola-Cola, force est de constater que le clip de Didier D. Daarwin est joliment réalisé.

La saison 1 de Marvel's Iron Fist est disponible en intégralité sur Netflix.