En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Dev goûte à la dolce vita dans le trailer de la saison 2 de Master of None

Le premier trailer de Master of None annonce une saison 2 tantôt festive, tantôt mélancolique, mais assurément délicieuse.

À la fin de la saison 1 de Master of None, on laissait son héros, Dev, à bord d'un avion en partance pour l'Italie. Largué par sa copine qui a tout plaqué pour vivre de nouvelles aventures au Japon, il a décidé, sur un coup de tête, d'en faire de même. Cette saison 2, qui semble avoir conservé tous les ingrédients qui ont fait le succès de la première, nous emmène dans la campagne italienne, les échoppes romaines qui sentent bon le pecorino et les pool partys dans des villas cossues.

En somme, Dev est en plein délire Eat, pray, love. Enfin... il y va surtout pour manger et apprendre à faire des pastas, sa recherche spirituelle étant plutôt une quête du bonheur, et il a un peu le cœur en miettes après sa rupture avec Rachel. Et pour cette nouvelle fournée d'épisodes, Aziz Ansari, cocréateur avec Alan Yang et star de Master of None, a de nouveau su s'entourer.

En dehors de son géant préféré Arnold, incarné par Eric Wareheim, de son ami Brian, interprété par Kelvin Yu (et avatar télévisé de son complice Alan Yang), et de sa pote Denise, jouée par Lena Waithe, on pourra compter sur la participation de John Legend (au piano), Bobby Carnavale (fraîchement revenu de Vinyl), ou encore Angela Bassett (un bol d'air frais après American Horror Story).

La saison 2 de Master of None arrive sur Netflix cet été, le 12 mai prochain.