En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

iZombie devra refaire le plein de cerveaux frais pour une saison 5

Longue vie à Liv Moore et ses camarades morts-vivants !

© The CW

Enfin une bonne nouvelle pour rassurer les inconditionnels d’iZombie : la série de Rob Thomas passera la cinquième dès 2019 de l’autre côté de l’Atlantique. Comme le rapporte Deadline, le show vient effectivement d’être renouvelé pour une saison supplémentaire, en dépit d’audiences qui ne cessent de décliner depuis un petit bout de temps. On ne sait pas si cette saison 5 sera la dernière pour Liv Moore, mais il y a en tout cas de grandes chances.

Aux dernières nouvelles, iZombie était pourtant en danger d’annulation. En effet, certains bruits de couloir laissaient entendre que le sort de la série dépendait de celui de The 100, leur diffuseur ne souhaitant en garder qu’une des deux pour la prochaine rentrée sérielle. Il n’en était finalement rien, puisque les deux programmes seront de retour avec leur lot d’épisodes inédits. Elles rejoignent les autres séries reconduites par la CW, parmi lesquelles Riverdale, Jane the Virgin ou encore toutes les séries de super-héros signées Greg Berlanti.

En parallèle, dans cette folle période des upfronts (une semaine dans l’année où les networks annoncent les programmes qu’ils annulent, renouvellent et commandent), la CW a confirmé l’arrivée prochaine des reboots de Charmed et Roswell. Trois autres séries seront également à découvrir, dont le spin-off de The Originals centré sur Hope Mikaelson qui se dote enfin d’un titre : Legacies. Des trailers ne devraient pas tarder à être disponibles.