En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Liv va devoir se faire un stock de cerveaux, iZombie est renouvelée pour une saison 4

Bonne nouvelle pour les fans d'iZombie : la saison 3, actuellement diffusée sur The CW, ne sera pas la dernière !

izombie-feat

Qui aurait parié sur cette série qui, en pleine The Walking Dead mania au moment de son lancement en 2015, nous donnait à voir une héroïne zombie tout ce qu'il y a de plus "friendly" ? Trois saisons plus tard, pourtant, iZombie ne démérite pas. Loin des codes du genre, elle s'est d'abord reposée sur le principe du formula show : une enquête par semaine, et à chaque nouveau cerveau, une personnalité et des souvenirs différents pour Liv. Créée par Rob Thomas, le papa de Veronica Mars, et adaptée des comics éponymes de la maison Vertigo, iZombie va donc pouvoir continuer sa route avec une quatrième saison, sur The CW.

La saison 3 affiche d'ailleurs de plus grandes ambitions que les précédentes, avec l'arrivée de l'organisation Fillmore Graves, un groupe paramilitaire qui se prépare à protéger les zombies contre la grande révélation : ce moment où les humains découvriront leur existence, avant d'essayer de les exterminer. Les prédateurs ne sont donc pas ceux que l'on croit et Liv va devoir choisir son camp.

L'autre annonce du jour de la chaîne devrait ravir les fans d'un autre genre de monstres : The Originals, le spin-off de The Vampire Diaries, décroche aussi une cinquième saison, tandis que cette dernière s'est achevée en mars dernier. Autres victimes collatérales de ce grand ménage de printemps dans les networks, Reign, qui termine actuellement sa quatrième saison, mais aussi les petites nouvelles Frequency et No Tomorrow, qui n'auront donc pas passé l'été.

Chez nous, iZombie est diffusée sur France 4, et les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix.