En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

izombie

iZombie tease sa saison 3 avec un poster qui fleure bon la révolution

La saison 3 d'iZombie est à nos portes et à en croire ce poster promo, Liv sera la cheffe de file du soulèvement des morts-vivants.

izombie-feat-che-guevara

C'est le moment de refaire votre stock de cervelles fraîches ! La zom com (c'est comme une rom com, mais avec des zombies) de la CW, iZombie, revient le 4 avril prochain. Et si l'on avait encore un doute sur la teneur de ces nouveaux épisodes, ce poster vient nous apporter quelques indices : la révolution est en marche. Liv s'affiche donc, pour l'occasion, en leader de la rébellion post-mortem, telle une Che Guevara de la morgue.

L'arc principal de la saison 3 d'iZombie concernera le dilemme rencontré par notre héroïne "non-morte". En effet, avec l'arrivée de Vivian dans le game, et sa corporation zombie Fillmore Graves, Liv va se retrouver entre deux feux : plus que jamais, la guerre gronde entre les vivants et les morts.

Rose McIver reprend bien sûr son rôle de Liv Moore, Malcolm Goodwin celui de Clive Babineaux, toujours aux côtés de Rahul Kohli, qui joue Ravi (qui sera d'ailleurs aussi de passage dans Supergirl). Un petit nouveau vient se greffer à notre joyeuse bande cette année : l'acteur Jason Dohring, que l'on connaît surtout pour son rôle de Logan Echolls dans Veronica Mars, interprètera Chase Graves qui, comme son nom l'indique, est un des membres haut placés de Fillmore Graves.

Si le trailer de cette saison 3 se fait encore attendre, on peut déjà noter dans nos agendas la date du 4 avril qui marquera le retour d'iZombie dans nos vies.