En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

izombie-feat

iZombie s'offre un trailer déjanté pour l'arrivée de la saison 3

La médecin-légiste la plus WTF du petit écran s'apprête à venir nous régaler avec toujours plus d'enquêtes et de dialogues décapants.

"On mange des cerveaux et on résout des meurtres", voilà une façon assez expéditive de résumer le pitch de l'hilarante iZombie. C'est en tout cas de cette manière que le fait Liv Moore dans la bande-annonce inespérée de la troisième saison. En un peu plus d'une minute, les adeptes du show retrouveront leur dose habituelle de bastons, de répliques cinglantes et de plats étrangement appétissants (dont l'ingrédient principal est, on le rappelle, de la matière grise).

À l'image d'une courte promo dévoilée il y a quelques semaines, ce trailer détonant met en exergue le conflit inévitable entre les êtres humains et les morts-vivants. La mystérieuse Vivian Stoll, apparue lors du season finale précédent, donne le ton et est visiblement prête à dézinguer quiconque se mettra en travers de sa route. De son côté, un Major fraîchement zombie devra apprendre à cuisiner du cerveau à la sauce pimentée, quitte à ce que le cerveau en question soit celui d'une ado obsédée par les selfies.

Des séries de super-héros du Berlantiverse à la toute nouvelle Riverdale, bon nombre des productions de la CW ont été reconduites pour la saison sérielle 2017-2018. Quant à iZombie, il faudra attendre de voir comment se maintiennent les audiences de cette saison 3 et si elles sont suffisamment bonnes pour lui garantir la commande de nouveaux épisodes. C'est ce qu'on espère, parce qu'on est clairement pas prêts à faire nos adieux à ce Scooby Gang zombiesque.

iZombie reprend du service dès le 4 avril prochain sur la CW outre-Atlantique.

© The CW

© The CW