Les morts-vivants d’iZombie se déchaînent dans le trailer de la saison 4

Les zombies prennent le contrôle de Seattle, et pas sûr que Liv arrive à arranger la situation.

En février prochain, dès lors que Liv Moore et ses camarades d’iZombie reprendront du service pour un quatrième tour de piste, la métropole de Seattle risque d’avoir carrément changé. Rappelez-vous, à l’issue de la saison 3, l’existence des zombies avait été révélée au grand public après que le présentateur Johnny Frost, fraîchement contaminé, a annoncé la supercherie en direct à la télévision. Depuis, on pouvait supposer que le chaos allait se propager partout dans la ville. Et au vu de ce trailer survolté, c’est presque ça.

Ces premières images de la saison 4 d’iZombie montrent que l’intégralité de la métropole a été coupée du reste du monde afin de contenir le virus et d'éviter qu’il ne se répande. Malheureusement, deux clans se forment dans cette zone de quarantaine : d’un côté les zombies, qui n’ont plus de raison de se cacher et sont capables de tout pour obtenir des cerveaux appétissants, de l’autre, les humains qui refusent de se laisser faire et sont prêts à combattre la menace zombie.

Et Ravi dans tout ça ? Dans les derniers instants de la troisième saison, notre médecin-légiste préféré pensait avoir trouvé un vaccin pour contrer les effets du virus. Il se l’était donc injecté et avait ensuite demandé à Liv de l’égratigner pour en vérifier l’efficacité. D’après cette bande-annonce alléchante, où l’on voit notamment Ravi croquer à pleines dents dans un cerveau, tout porte à croire que son remède ne fonctionne pas aussi bien qu’escompté. Aoutch.

La saison 4 d’iZombie débarquera à compter du 26 février prochain outre-Atlantique sur la CW.