En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

James Franco doit éviter l'assassinat de JFK dans le premier trailer de 11.22.63

Après deux teasers, la plateforme Hulu vient de dévoiler le premier trailer de sa série événement, 11.22.63, avec James Franco dans le rôle principal.

Après avoir mis en ligne les premières images de la série 11.22.63, Hulu nous en donne un peu plus avec un premier trailer et un James Franco visiblement en forme. Sa mission : éviter l'assassinat de John F. Kennedy, dans cette série produite par J. J. Abrams et adaptée du roman de Stephen King, 11/22/63.

Sorti en 2011, il est centré sur un prof d'anglais, Jake Epping, chargé par un ami mourant de remonter dans le temps pour éviter l'assassinant de JFK, dont les conséquences dramatiques sur le plan international (guerre du Viêt-Nam) se ressentent encore de nos jours.

Une faille temporelle va permettre d'envoyer le professeur en 1958. Il a jusqu'au 22 novembre 1963 pour trouver un moyen de changer le cours de l'histoire et d'empêcher Lee Harvey  Oswald d'arriver à ses fins. Dans le rôle titre de cette série événement en huit parties, on retrouve l'acteur James Franco, qui donnera la réplique à Josh Duhamel et Chris Cooper.

La série a pour producteurs exécutifs J. J. Abrams (avec sa compagnie Bad Robot) donc, Stephen King, Bridget Carpenter et Bryan Burk. Les deux premiers épisodes ont été réalisés par Kevin Macdonald (Le dernier roi d'Ecosse, State of Play). Le compte à rebours de 11.22.63 sera lancé le 15 février sur Hulu.