Repéré sur le tournage, Jason Momoa assure que la saison 8 de Game of Thrones sera “la meilleure chose jamais diffusée”

Repéré sur le tournage, Jason Momoa assure que la saison 8 de Game of Thrones sera “la meilleure chose jamais diffusée”

photo de profil

Par Marion Olité

Publié le

“J’ai juste débarqué pour les voir [les showrunners David Benioff et Dan Weiss, ndlr], et il se trouve que j’ai retrouvé aussi quelques personnes sur le tournage. Ça faisait bien longtemps que je n’avais pas été sur le plateau. Tu as juste envie de voir tes amis et tu te retrouves à faire les gros titres ‘Drogo est de retour !’ et je suis là ‘mais il est mort ! Il ne peut pas revenir, ça ne peut pas fonctionner’.”

À voir aussi sur Konbini

Oui, enfin, ce ne serait pas la première fois qu’un personnage mort revient à la vie dans Game of Thrones hein (wink wink Jon Snow)… Et la saison 7 n’a pas manqué de clins d’œil envers les premières saisons du show. On peut toutefois décider de croire Jason Momoa, qui semble devenu un fan sincère, avec un meilleur accès que la moyenne ! Sur le plateau, le futur Aquaman a apparemment assisté malgré lui à des scènes assez dingues, qu’il regrette même d’avoir vues. Évidemment, il est surbriefé et ne risque pas de lâcher un spoiler.

“Sachez juste à quel point cette prochaine saison va être extraordinaire. Ça va être le plus grand truc jamais diffusé à la télé. Ça va être incroyable. Ça va rendre dingue beaucoup de gens. Et c’est dommage parce que je suis un gros fan du show et je ne voulais pas en apprendre autant. J’étais là, ‘merde, je ne voulais pas savoir ça !’

On souhaite bon courage à Jason Momoa pour conserver le secret sur tout ce qu’il a vu pendant plus d’un an, la saison 8 de Game of Thrones étant attendue quelque part en 2019.