En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

negan-feat

Rick et ses potes devront encore se coltiner Negan dans la saison 8

Et c'est l'interprète de Negan, Jeffrey Dean Morgan, qui le confirme en personne.

negan-feat

©️ AMC

Le vilain le plus iconique des comics de The Walking Dead va (sur)vivre un bon bout de temps dans la série zombiesque. Si AMC a déjà annoncé le renouvellement de son show phare pour une 8e saison, on ne savait pas encore si Negan serait toujours de la partie d'ici là. De surcroît, les rumeurs sur l'arrivée des Chuchoteurs se sont récemment amplifiées, alors que cette dangereuse communauté est supposée débarquer après la trame centrée sur Negan. Mais comme il représente le plus grand défi de Rick et de ses compagnons depuis le début de leurs aventures, son arc narratif s'étendra jusqu'à la prochaine saison.

C'est l'interprète de Negan en personne, Jeffrey Dean Morgan, qui l'a confirmé lors du Howard Stern Show : "Je sais que je serai à bord du navire pour la saison 8. Nous avons terminé de tourner la saison 7 il y a une semaine. Au cours des deux prochains [épisodes, ndlr], je vais prendre de l'importance. Je vais vraiment foutre la merde." Cette nouvelle ravira les fans de l'acteur, parfaitement convaincant dans le rôle de Negan. Il prend d'ailleurs un malin plaisir à martyriser ses collègues sur le tournage, histoire de les motiver avant de tourner une scène où son personnage les brutalise.

Les titres et les synopsis des épisodes 7 et 8 de The Walking Dead sont déjà disponibles et devraient suivre avec fidélité la trame des comics. Dans "Sing Me a Song", centrée de nouveau sur le sanctuaire des Sauveurs, l'impétuosité de Carl lui coûtera probablement sa dignité, même si la présence de Jesus à ses côtés pourrait changer la donne. Quant à "Hearts Still Beating", le retour de Negan à Alexandria devrait être marqué par le massacre de plusieurs personnages. Pourquoi ? Parce que le mid-season sera là, et pas de The Walking Dead sans un bon vieux cliffhanger. Et puis, Lucille a probablement la dalle depuis les exécutions de Glenn et d'Abraham.