En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Bromance : Norman Reedus et Jeffrey Dean Morgan sortent les bécanes de l’amitié

Daryl et Negan ont temporairement enterré la Lucille de guerre.

©️ AMC

Adversaires sous les traits de Daryl et Negan dans The Walking Dead, Norman Reedus et Jeffrey Dean Morgan sont très proches dans la vie réelle. Les deux hommes partagent notamment une passion commune, à savoir celle des moteurs vrombissants et des grosses cylindrées. Pour exalter leur bromance particulièrement attachante, Norman Reedus a invité son collègue dans son émission Ride with Norman Reedus, où l’acteur parcourt le monde sur ses bécanes, accompagné d’une personnalité différente à chaque épisode.

Pour le season premiere de la saison 2 – un double-épisode prévu pour le 5 novembre sur AMC –, c’est donc Jeffrey Dean Morgan qui partagera l’affiche avec l’arbalétrier de The Walking Dead. Les deux camarades se rendront en Espagne afin de rencontrer des centaines de fans de la série zombiesque. Ils partiront de Barcelone avant de conclure leur trip motorisé dans la ville de Valence, où se tiendront en mars les festivités annuelles des Fallas. En amont du lancement de cette deuxième saison, AMC a renouvelé le show de Norman Reedus, toujours inédit en France, pour un troisième chapitre.

Pour commémorer la réunion du duo, deux figurines façon Funko viendront célébrer cette bromance sans que Lucille vienne gâcher la fête.

@rideamc premieres soon! @bigbaldhead and I go on a great, and fun adventure and meet some cool folks on the way! Xojd

Une publication partagée par Jeffrey Dean Morgan (@jeffreydeanmorgan) le

Traduction : "Ride with Norman Reedus reprend bientôt ! Norman et moi avons vécu une aventure fun et géniale, et rencontré des gens cool sur le trajet !"

Au cours de la saison, Norman Reedus se rendra également dans l’État de Géorgie, lieu de tournage de The Walking Dead, pour sillonner les rues de Savannah au côté de l’acteur et humoriste Dave Chappelle. Il retournera aussi dans sa ville natale de New York auprès du chef cuisiner Mario Batali, expert de la cuisine italienne. Les autres lieux visités et guests sont pour le moment inconnus. Quant aux deux loustics, nous les retrouverons dès le 23 octobre sur OCS Choc pour la saison 8 de The Walking Dead.