En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

On en sait plus sur le casting de la série Snowpiercer

Jennifer Connelly et Daveed Diggs embarquent à bord du Transperceneige.

snowpiercer

©️ CJ Entertainment

La bande dessinée Le Transperceneige connaîtra bientôt une nouvelle adaptation commandée par la chaîne TNT et les infos concernant le projet commencent à fuiter. Exit Chris Evans, Jamie Bell et Tilda Swinton, deux nouveaux acteurs viennent de monter à bord du Snowpiercer, qui devrait s’arrêter à la gare des séries en 2018. Il s’agit de Jennifer Connelly, vue récemment dans Noé et American Pastoral, et de Daveed Diggs, qui incarnait la version âgée du rappeur Ezekiel dans The Get Down.

Jennifer Connelly, qui n’avait pas remis les pieds sur le petit écran depuis les années 2000 et le drama The Street (inédit en France), jouera Melanie Cavill. C’est une passagère installée dans les wagons en première classe, chargée des annonces vocales dans les multiples compartiments du train. Contrairement à la plupart des passagers VIP, Melanie est fascinée par les habitants les plus pauvres, vivant reclus et isolés à l’arrière du convoi.

Daveed Diggs interprétera quant à lui Layton Well, un prisonnier coincé dans la queue du train. Il passe ses jours à sniffer la Chronole, une drogue créée à partir de déchets industriels, autour des rats qui pullulent dans sa cage. Il s’opposera à la révolution souhaitée par une partie des passagers les plus démunis. Les deux acteurs seront dans le pilote commandé par TNT, qui sera écrit par Josh Friedman (Emerald City, La Guerre des mondes) et réalisé par Scott Derrickson (Doctor Strange), en attendant le feu vert de la chaîne pour une saison complète si l’essai est convaincant.