En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jennifer Garner sera la tête d’affiche de Camping, la prochaine comédie de Lena Dunham

On vous rassure, ce projet n’a absolument rien à voir avec la saga Camping de Franck Dubosc.

© Lionsgate

Au printemps de 2017, les aventures d’Hannah Horvath et ses copines ont été stoppées net, après six saisons et une soixantaine d’épisodes au compteur. Ce n’est pas pour autant que la team créative derrière la série s’est mise à chômer ! En effet, Lena Dunham et Jenni Konner, les deux showrunneuses de Girls, planchent déjà sur une nouvelle production intitulée Camping, d’ores et déjà garantie d’être diffusée sur HBO avec une commande de huit épisodes tout juste officialisée. Et c’est maintenant à Jennifer Garner de rejoindre le casting, comme le rapporte Deadline.

Adaptation de la série british éponyme, Camping s’intéressera à Walt et Kathryn, un couple de quadragénaires qui décide de s’offrir un retour à la nature pour célébrer l’anniversaire de ce premier. Méticuleuse et control freak, Kathryn avait tout prévu pour que ce week-end soit mémorable. Mais c’est sans compter sur l’arrivée de sa sœur, de son ex-meilleure amie arrogante et d’un autre squatteur anticonformiste. À partir de là, tout va complètement déraper.

Prochainement à l’affiche du long-métrage Love, Simon, Jennifer Garner campera ici Kathryn, le rôle féminin principal du show, une mère de famille faussement joviale qui n’hésite pas à monter sur ses grands chevaux lorsqu’elle se sent menacée. Camping marque le come-back de l’actrice dans le monde merveilleux des séries, si l’on oublie les quelques fois où elle a prêté sa voix à des productions animées. À notre plus grand regret, Jennifer Garner s’est majoritairement orientée vers le ciné suite à l’annulation d’Alias en 2006.