En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jessica Jones passe par la case prison dans les nouvelles images de la saison 2

La détective privée d’Alias Investigations a encore abusé de la bouteille.

© Netflix

Meilleure détective privée de Hell’s Kitchen et dealeuse de punchlines au sein des Defenders, Jessica Jones sera bientôt de retour dans sa propre série après plus de deux ans d’absence. Suite au premier trailer survolté de la saison 2, Netflix continue de teaser le retour de la justicière avec des nouvelles photos qui mettent Jessica Jones dans une situation embarrassante : esseulée et menottée, la patronne d’Alias Investigations a probablement cassé la gueule du mauvais type pour atterrir en prison.

La saison 2 reprendra seulement quelques mois après la première (et donc quelques semaines après la mini-série Marvel’s The Defenders). Jessica Jones essaiera désespérément de récupérer sa vie d’antan, même si son sombre passé devrait resurgir sous la forme du terrible Kilgrave. L’intérêt de la police pour la jeune femme, et pour les vigilantes en général, est peut-être dû aux accords de Sokovie signés dans Captain America : Civil War, même si le Marvel Cinematic Universe de Kevin Feige a de moins en moins de connexions avec les séries Netflix de la Maison des Idées.

Dans le reste des photos, on note le retour des sidekicks de Jessica Jones, sa meilleure amie en tête. Trish Walker est prête à se battre à ses côtés, peut-être en embrassant finalement son alter ego héroïque Hellcat tiré des comics. Quant à Malcolm, le voisin de palier de la détective, il sera toujours présent au mauvais endroit au mauvais moment. Enfin, un aperçu de l’avocate Jeri Hogarth nous la montre en début de dépression, possiblement traumatisée par les manipulations de Kilgrave.

© Netflix

© Netflix

© Netflix

© Netflix

La saison 2 de Marvel’s Jessica Jones sera disponible le 8 mars 2018 en intégralité sur Netflix.