Jessica Jones poursuivra ses enquêtes arrosées dans une saison 3

Netflix a renouvelé Marvel’s Jessica Jones pour 13 épisodes supplémentaires.

Sortez les bouteilles de champagne whisky : Jessica Jones, la plus grande détective de New York, continuera de mener ses investigations dans une saison 3. Netflix a renouvelé sa série de justicière pour treize nouveaux épisodes, dont la date de sortie reste indéterminée. Krysten Ritter, Rachael Taylor, Eka Darville et Carrie-Anne Moss seront bien évidemment de retour, étant donné les enjeux majeurs concernant leurs personnages, qui pourraient bien secouer tout le Marvel Cinematic Universe de la plateforme américaine.

En saison 2, Jessica était sur les traces de son passé et a fini par découvrir une vérité terrifiante sur ses parents. De son côté, Jeri Hogarth menait son propre combat pour surmonter sa maladie et combattre ses démons intérieurs alors qu’elle prenait Malcolm pour associé. Enfin, Trish se rapproche petit à petit du jour où elle embrassera son alter ego des comics, la justicière Hellcat. Et comme toujours, on espère secrètement que le brillant David Tennant, aka Kilgrave, reviendra hanter Jessica en saison 3…

La détective d’Alias Investigations n’est pas près de reprendre ses enquêtes. En 2018, les deux prochains créneaux sont occupés par la saison 2 de Marvel’s Luke Cage, prévue pour le 22 juin prochain, et la saison 3 de Marvel’s Daredevil. L’année d’après, ce sont Danny Rand et Frank Castle qui devraient faire leur retour dans leurs séries respectives. En sachant que Marvel’s The Defenders devrait rester à l’état de mini-série, la saison 3 de Marvel’s Jessica Jones pourrait bien compléter les sorties 2019 de la Maison des Idées chez Netflix.

Les deux premières saisons de Marvel’s Jessica Jones sont disponibles en intégralité sur Netflix.