En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

De Marvel's Jessica Jones à The Get Down, les renouvellements et dates d'arrivée des séries Netflix

De Marvel's Jessica Jones à Unbreakable Kimmy Schmidt, en passant par Orange is the New Black, on vous dit tout sur les retours, les lancements et les renouvellements des séries Netflix en 2016.

Le très attendu panel Netflix du TCA Press Tour (une sorte de conférence de presse géante, du 5 au 19 janvier, où les chaînes présentent leurs programmes à la presse) a donné lieu à son avalanche de news cette nuit aux Etats-Unis. Devant un parterre de journalistes spécialisés, le géant du streaming a annoncé les retours de ses séries phares, celles qui sont renouvelées et celles qui vont faire leur entrée dans le catalogue.

Un petit Pinot Noir, ça vous dit ? On retient son excitation avant le retour d'Unbreakable Kimmy Schmidt pour une saison 2 prévue le 15 avril prochain. Cerise sur le Titus Andromedon, la comédie créée par Robert Carlock et Tina Fey décroche dans la foulée une saison 3 ! On apprend d'ailleurs que cette dernière, qui faisait un caméo en saison 1, sera de retour... dans un tout autre rôle. 

Nos septuagénaires préférées, Grace and Frankie, reprendront elles aussi du service pour une saison 2 attendue le 11 mai prochain. Autre bonne nouvelle qui n'aura pas échappé aux fans abonnés au compte Twitter de la série : Orange is the New Black revient pour une saison 4 le 17 juin prochain. De quoi passer l'été au frais, derrière les barreaux de la prison de Litchfield. Pour nous faire patienter, Netflix a mis en ligne un premier teaser.

On continue avec Marvel's Jessica Jones qui, sans surprise, décroche une saison 2. S'il est évidemment trop tôt pour donner une date, l'interprète de la justicière, Krysten Ritter, ne s'est pas privée d'exprimer sa joie sur Instagram.

Cats outta the bag! Season two baby! #JessicaJones GIRLS MAKIN SOME NOISE!!!!

Une photo publiée par Krysten Ritter (@therealkrystenritter) le

 

Au milieu de ce flot d'annonces, Netflix a également présenté ses nouveautés, notamment Flaked, une comédie qui débutera le 11 mars. La série The Get Down, sur la naissance du hip-hop dans les années 70 dans le Bronx, fera quant à elle son entrée au catalogue le 12 août.

Enfin, parmi les nombreuses créations maison qui débarqueront courant 2016, les journalistes américains ont pu découvrir The Ranch, Stranger Things, ou encore, cocorico, Marseille, avec Gérard Depardieu et Benoît Magimel. Ces nouveautés seront mises en ligne entre les mois de mars et août.