En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jessica Jones explore ses origines dans un nouveau trailer bien dark

La saison 2 de Marvel’s Jessica Jones promet de remonter aux origines de la détective privée.

Après avoir joué la carte du retour de Kilgrave et mis en avant le côté borderline mais fun de la justicière, Netflix a dévoilé un nouveau trailer de la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones particulièrement sombre. Dans celui-ci, la détective privée est en proie à des peurs personnelles alors qu’elle suit les traces de son passé pour comprendre l’origine de ses pouvoirs. Les 13 épisodes inédits reviendront également sur le décès de la famille de Jessica Jones, uniquement évoqué dans la première saison.

La bande-annonce promet également l’arrivée de nouveaux personnages vraisemblablement peu bénéfiques à la santé mentale de notre héroïne. Comme toujours, elle pourra compter sur sa meilleure amie Pat Walker (Rachael Taylor), qui se rapproche clairement du jour où elle deviendra Hellcat, une nouvelle justicière de New York. Les références explicites au Marvel Cinematic Universe (le namedropping de Captain America) font plaisir à voir, ayant pratiquement disparu de la circulation depuis Marvel’s Luke Cage.

La hype monte d’un cran dans ce trailer d’une grande intensité où la détresse de Jessica Jones se mélange à des scènes d’action explosives. La subtile et glaçante apparition de Kilgrave dans les ultimes secondes de la bande-annonce vous filera quelques frissons. Avec les retours successifs de la détective privée d’Alias, de l’homme indestructible d’Harlem et du Démon de Hell’s Kitchen, 2018 est assurément une grande année pour les justiciers des séries Marvel signées Netflix.

La saison 2 de Marvel’s Jessica Jones débarque en intégralité sur Netflix dès le 8 mars 2018.