En image : Jessica Lange est de retour dans American Horror Story Apocalypse

La muse de Ryan Murphy remet enfin les pieds sur le tournage de l’anthologie d’horreur, qu’elle avait désertée après la saison 4.

On vote pour que "le retour de Jessica Lange dans American Horror Story" devienne officiellement un jour férié, célébré dans le monde entier. C’est officiel, la reine mère, qui n’était pas apparue dans la série depuis la fin de Freak Show, reprendra son rôle de Constance, l’énigmatique et élégante voisine des Harmon dans Murder House. Souvenez-vous, c’est elle qui, après la mort des parents et de Violet, prenait soin du seul survivant de la famille, le bébé Michael.

Ce petit démon a bien grandi… pour devenir l’Antéchrist, sous les traits de l’acteur Cody Fern. Il apparaît à la toute fin du season premiere d’Apocalypse, dernière saison en date d’American Horror Story. C’est Ryan Murphy, le coshowrunner de la série, qui a posté cette première image de Constance sur son compte Instagram. Sur cette photo, Jessica Lange et Sarah Paulson ont l’air de passer un bon moment, contrairement à leurs personnages respectifs qui doivent faire face à la fin du monde.

"Pour célébrer mes 300 000 followers, voici un premier aperçu du retour de Queen Constance… la seule et unique Lady Lange… dirigée par cette boule d’énergie, d’intelligence et de talent qu’est Sarah Paulson. Je les aime toutes les deux !"

Vous remarquerez en effet que Sarah Paulson n’est pas en costume. C’est normal, elle passe, le temps d’un épisode, à la réalisation. C’est elle qui dirigera, derrière la caméra, le grand retour de Jessica Lange. Il faudra patienter encore un peu avant de voir le résultat. Le deuxième épisode de la saison 8 d’American Horror Story, quant à lui, a été diffusé la nuit dernière aux États-Unis, sur FX.