En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Jim Parsons en dit plus sur le spin-off de The Big Bang Theory centré sur Sheldon

Avec un peu de chance, la série dérivée pourrait débarquer dès l'automne prochain outre-Atlantique.

© CBS

© CBS

Tandis qu'il planche actuellement sur son émission de radio engagée Jim Parsons Is Too Stupid for Politics, l'acteur est en parallèle impliqué sur un projet qu'on attend avec la plus grande impatience. On le savait déjà, l'incorrigible Sheldon Cooper devrait avoir droit à sa propre série dérivée. Son interprète dans The Big Bang Theory est quant à lui producteur délégué sur ce show en développement, et il s'est montré carrément enthousiaste lors d'une interview accordée à Entertainment Tonight.

"Depuis le début, les scénaristes ont fait un si bon travail et ont réussi à donner tant de nuances à ces personnages. Ce serait vraiment gâcher une opportunité si l'on décidait de ne pas explorer leurs origines. Enfin, ils ont construit tellement de choses durant la dernière décennie que tout est là, à portée de main.

Je suis très excité à l'idée de ce projet. Je pense que ça va être très différent de Big Bang, mais dans le bon sens du terme."

À en croire les rares détails dont on a eu vent, ce spin-off sera centré sur la jeunesse de Sheldon au sein d'une famille texane haute en couleur. Aucune information officielle n'a été communiquée au sujet du nouvel acteur qui endossera le rôle du geek névrosé de The Big Bang Theory, mais Jim Parsons a déjà un petit conseil à lui donner : "Je conseillerais à cet acteur de me regarder le moins possible, de prendre le taureau par les cornes et de s'approprier le personnage."