En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

sheldonfallon

Vidéo : Jim Parsons de The Big Bang Theory teste sa culture ciné chez Jimmy Fallon

De Star Wars à Twister, Jim Parsons et Jimmy Fallon prouvent qu'ils sont des cinéphiles avertis.

Jeudi 23 décembre, Jim Parsons était l'invité du Tonight Show de Jimmy Fallon. Les fans de The Big Bang Theory auront tout de suite reconnu l'acteur qui incarne Sheldon Cooper dans la sitcom de CBS. À cette occasion, l'animateur en a profité pour le tester sur ses connaissances de geek en matière de films. En cinq secondes, ils devaient à tour de rôle se faire deviner des titres de longs-métrages célèbres sans utiliser le nom des acteurs et ni les mots du titre de l'œuvre.

Jim Parsons débute avec un facile Star Wars et ses "lightsabers" ("sabre lasers"). Ensuite, Jimmy Fallon se coltine un film moins connu mais très récent avec La La Land (le long-métrage est sorti mi-décembre aux États-Unis est est prévu pour le 25 janvier prochain dans nos contrées) avec les mots "singing" ("chanter") et "Los Angeles".

Ils réduisent ensuite l'échéance de cinq à trois secondes puis à une unique seconde. Le temps nécessaire à Jim Parsons pour fredonner le thème des Dents de la mer, composé par John Williams. Difficile de ne pas penser à son personnage dans The Big Bang Theory quand on voit Jim Parsons se mettre à stresser par rapport au compte à rebours ou s'extasier quand Jimmy Fallon trouve les bonnes réponses.

La saison 10 de The Big Bang Theory reviendra sur CBS dès janvier 2017.