Jimmy file un (très) mauvais coton dans le nouveau teaser de la saison 4 de Better Call Saul

Jimmy a troqué son pantalon pour un jogging, et ça n’augure rien de bon.

"Savez-vous pourquoi Dieu a créé les serpents avant les avocats ?", demande Jimmy dans ce nouveau teaser de la saison 4 de Better Call Saul. "Parce qu’il avait besoin de s’entraîner", répond-il devant une assemblée hilare.

Dans ces nouvelles images, notre avocat borderline préféré semble se remettre tranquillement (en apparence en tout cas) de la perte de son frère Chuck. Sur la touche pendant un an après avoir écopé d’une interdiction temporaire de pratiquer, il semblerait que Jimmy (Bob Odenkirk) se laisse de plus en plus entraîner vers la pente criminelle.

En parlant de la partie "gangsta" de Better Call Saul, Gus Fring va passer la deuxième dans son ascension vers les cimes mafieuses, et apparemment quelqu’un aura "ce qu’il mérite". Le boss de Los Pollos Hermanos veut sans doute parler d’Hector (Mark Margolis), son ennemi juré qui a échappé à la mort après la tentative de Nacho (Michael Mando) de le tuer. À moins qu’il ne veuille se débarrasser de ce dernier, dont on n’entend pas du tout parler dans Breaking Bad, ce qui nous laisse penser qu’il va passer l’arme à gauche avant la fin de la série.

Pendant ce temps-là, Kim (Rhea Seehorn) s’embrouille avec Howard (Patrick Fabian), l’ancien associé de Chuck qui est aussi son ex-boss. Et les cousins Salamanca font parler la poudre. Ce teaser annonce un bain de sang.

Allez, encore un peu de patience pour voir tout ce beau monde s’étriper. La saison 4 de Better Call Saul débarque le 6 août prochain sur AMC, et Netflix en France.