En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Selon Johnny Galecki, la saison 12 de The Big Bang Theory devrait être la dernière

"That all ended with a big bang."

© CBS

Depuis septembre 2007, une bande de nerds adorables et déjantés squatte le petit écran. En à peine quelques années, Leonard, Sheldon, Raj, Howard et Penny sont devenus les têtes d’affiche d’une sitcom nouvelle génération, rassemblant des millions de téléspectateurs sur CBS, Netflix et les rediffusions sur NRJ 12 dans l’Hexagone. Mais après 12 saisons (et le succès du spin-off Young Sheldon), les scientifiques pourraient bien quitter définitivement leur appartement californien.

Aux panels de la Television Critics Association était présent Johnny Galecki, qui incarne Leonard dans la sitcom. Selon l’acteur, le cast est prêt à passer à autre chose même si rien n’a été officialisé par le network ou la distribution. "La seule chose dont nous avons discuté concernant la fin de la série, c’est que nous serons tous très tristes quand ce jour arrivera, raconte Johnny Galecki. Mais je pense qu’on arrive à un point où 12 saisons sied à tout le monde. C’est le bon moment pour rentrer chez soi et profiter de sa famille".

Avec plus de 250 épisodes (!!!) passés dans la peau du binoclard, on peut envisager le ras-le-bol de l’acteur, qui est également en train de passer derrière la caméra pour de futurs projets (il est producteur exécutif de la comédie Living Biblically, à venir sur CBS en février prochain). Pour rappel, la chaîne avait renouvelé The Big Bang Theory pour deux saisons supplémentaires (la 11e et la 12e) en 2016, alors que le cast avait accepté de rempiler pour deux ans de plus. Mais en 2019, les acteurs seront libérés de leur contrat et pourraient donc choisir d’aller voir ailleurs.