Vidéo : Jon Hamm, aka Don Draper de Mad Men, propose un plan à trois à des passants

L'acteur multi-récompensé s'est prêté au jeu du micro-trottoir dans l'émission Billy on the Street, pour une grosse barre de rire.

Pendant sept saisons et près de neuf années à l'antenne, Jon Hamm a fait chavirer le cœur des ménagères (et pas que d'ailleurs) grâce à son interprétation de Don Draper. Ce dernier, costard cintré et clope au coin des lèvres, avait personnifié un idéal physique masculin pour bon nombre de téléspectateurs de l'acclamée Mad Men. On pourrait ainsi penser que n'importe qui sauterait sur l'occasion de coucher avec ce monsieur. Et pourtant...

Dans l'émission humoristique Billy on the Street, diffusée sur truTV, le présentateur Billy Eichner (vu dans Parks and Recreation) a convié Jon Hamm pour un micro-trottoir plutôt spécial. Les deux ont accosté des passants new-yorkais en leur proposant un plan à trois, d'une façon complètement loufoque et décalée. Si certaines personnes interrogées refusent à cause de leur mari (ce qui est probablement une excuse valable), d'autres lui reprochent de ne pas avoir remporté d'oscar. Pauvre Jon.

L'acteur s'est fait plutôt discret ces dernières années, depuis la fin de Mad Men. Après avoir incarné le révérend timbré Richard Wayne Gary Wayne dans Unbreakable Kimmy Schmidt, il nous donne rendez-vous le 22 mars dans les salles obscures pour Les Espions d'à côté (Keeping Up with the Joneses en VO, avec Gal Gadot et Zach Galifianakis).