En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Ce que Jon Hamm a pensé de la fin de Mad Men (et de Don Draper)

"Je pense qu'il a juste eu une super idée pour une publicité."

De passage dans l'émission The Rich Eisen Show, l'acteur Jon Hamm n'a pas échappé à une petite question sur la fin de Mad Men. Et l'inoubliable interprète de Don Draper n'est pas super positif quant à ce qui a pu arriver à son personnage. À la question "où pensez-vous que Don Draper se trouve aujourd'hui ?" posée par Rich Eisen, il répond :

"Six pieds sous terre bien sûr ! Il serait octogénaire et il n'y a pas moyen que ce mec ait survécu jusqu'à ses 80 ans sans un changement radical de son style de vie, a-t-il plaisanté.

Il semble le faire à la fin de la série, mais je ne crois pas que ça puisse durer. Je ne pense pas que ce moment de révélation zen ait duré. Chassez le naturel, il revient au galop."

Et de conclure tout sourire : "Je pense qu'il a juste eu une super idée pour une publicité." Pubard un jour, pubard toujours donc. Pour autant, Jon Hamm a apprécié la fin de Mad Men, qu'il qualifie de "poétique" mais aussi de "cryptique" et fidèle à l'esprit du show.