En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Julianna veut rencontrer The Man in the High Castle dans ce nouveau trailer de la saison 2

Alors que tout espoir semble perdu, l'homme providentiel va enfin sortir de sa cachette...

Retour dans l'Amérique fasciste selon Philip K. Dick dans cette saison 2 ultra attendue de The Man in the High Castle. Dans le pays, divisé entre l'Allemagne nazie et le Japon impérial, la résistance s'organise et Julianna va une nouvelle fois risquer le tout pour le tout.

La jeune femme, toujours en possession des mystérieux films dans lesquels les alliés ont gagné la guerre, va enfin faire la connaissance du Maître du Haut Château. Celui qui a donné son titre a la série, avec ces bobines que la résistance se passe sous le manteau, a fait naître un espoir et une envie de révolte sans précédent.

Mais comment les a-t-il obtenues ? D'où proviennent ces vidéos d'une autre réalité ? Qui est-il ? Il va devoir répondre à toutes ces questions et plus encore dans la saison 2 de The Man in the High Castle, dont on a déjà vu quelques images il y a un mois, et qui débarque le 16 décembre sur Amazon Prime.