En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : Kaley Cuoco connait le générique de The Big Bang Theory par coeur et elle le prouve

"Our whole universe was in a hot dense state."

Ça y est vous l'avez dans la tête ? Bon courage, elle devrait normalement squatter toute la journée dans votre cerveau. Interprété par le groupe canadien Barenaked Ladies, ce titre emblématique du show décrit la formation de l'univers à partir du big bang. Bon nombre de fans de la série connaissent par cœur les paroles du générique génial et entraînant de The Big Bang Theory. Mais combien d'entre nous peuvent se vanter de réussir à entonner les paroles en rythme, jusqu'au bout ?

Après dix années à interpréter Penny, Kaley Cuoco est devenue une experte en la matière et quand elle chante ce couplet, elle déchire tout. Dans l'émission "The Tonight Show", l'animateur Jimmy Fallon lui a demandé d'interpréter le générique de la série et elle n'a pas boudé son plaisir. Accompagnée par The Roots, le groupe résident du late show, l'actrice relève le défi et assure devant un public conquis.

Vous risquez d'entendre ce morceau encore un petit moment puisque The Big Bang Theory fait partie des séries renouvelées pour l'année prochaine. Si vous voulez passer l'interview et apprécier directement les vocalises de Kaley Cuoco, avancez la vidéo à la quatrième minute. En attendant le dernier épisode de la saison 10 diffusé ce jeudi 11 mai 2017 sur CBS, vous pouvez vous entraîner à chanter le générique aussi bien que Penny. Bonne chance.