Les fights de MMA reprendront au printemps avec la saison 3 de Kingdom

Les fights de MMA reprendront au printemps avec la saison 3 de Kingdom

Image :

© Audience Network

photo de profil

Par Florian Ques

Publié le

Indéniablement la série la plus testostéronée du moment, l’import US continuera de nous en mettre plein les yeux dans quelques mois.

À voir aussi sur Konbini

Tandis que sa saison 2 s’est achevée en août dernier, la sous-estimée Kingdom mettra moins d’un an à retrouver sa place dans nos plannings séries. Du sang, de la sueur et des muscles : le monde impitoyable des Mixed Martial Arts nous aura bien manqué, fort heureusement nous n’avons plus que… cinq mois à patienter. Les “fighters” badass de Navy Street reprendront leurs combats acharnés dès le 31 mai prochain, sur la chaîne câblée confidentielle Audience Network.

Pour sa troisième cuvée d’épisodes, Kingdom prévoit se la jouer corporate avec la montée en puissance de l’UFC (Ultimate Fighting Championship). D’après Variety, Byron Balasco, showrunner du programme, rassure les fans en leur disant que ce nouvel aspect très réaliste ne changera pas le level des bastons :

“On peut rendre légitime la structure de l’entreprise, mais ça ne changera pas le fait que les fighters restent des fighters. Ils vivent dangereusement, dans un monde difficile et violent. Je ne pense pas que ça soit près de changer. Qu’importe si le MMA devient mainstream ou un véritable marché, ces personnes-là restent les mêmes.”

Kingdom a donc beaucoup d’autres histoires à nous raconter, notamment après le season finale précédent qui nous avait laissés bouche bée. L’introverti Ryan avait fini par affronter sur le ring l’électrique Jay, tandis que ce dernier se remettait à peine de la mort d’un de ses proches. Alors que la saison 2 avait placé la barre assez haut, les épisodes à venir devront encore plus nous bluffer. La série est diffusée dans l’Hexagone sur OCS Choc.