En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Kit Harington va retarder la production de Game of Thrones pour une bonne cause : son mariage

Comment lui en vouloir ? 

© HBO

Vous la connaissez, la vraie love story de Game of Thrones. Alors qu'Ygritte susurrait sur son lit de mort une dernière fois le fameux "You know nothing Jon Snow", dans l'épisode "The Watchers on the Wall" (saison 4, épisode 9), cela faisait déjà deux ans que Rose Leslie et Kit Harington vivaient une histoire d'amour en dehors des plateaux. Si dans la série, le nouveau roi du Nord fricote désormais avec sa tante la Mère des dragons, le couple IRL a tenu la route et le voilà maintenant sur le point de se marier, après avoir annoncé ses fiançailles fin septembre. Oui, désolée, mesdames et messieurs, Kit n'est plus sur le marché des célibataires depuis un bon bout de temps. Il faut se rendre à l'évidence. 

De passage dans le talk-show anglais The Jonathan Ross Show, l'interprète de Jon Snow s'est un tantinet lâché sur sa vie privée, ce qu'il fait peu en général. Il a raconté comment il avait fait méchamment flipper sa douce avec une blague douteuse, avant de montrer une facette plus romantique, expliquant qu'il avait tout prévu pour sa demande en mariage, mais un jour avant, sentant un moment parfait autour d'un verre de vin, il n'a pas pu se retenir et a fait finalement sa proposition.

L'autre conséquence inattendue, c'est que ce mariage va légèrement impacter la production de la dernière saison de Game of Thrones ! Oui, vous avez bien lu. "Je les ai appelé [les producteurs, ndlr] et leur ai dit : 'Si je me marie, c'est un peu votre faute. [...] Vous allez devoir prendre en compte ce mariage dans Game of Thrones. Tout le cast doit venir, donc il faut fermer toute la production'." Apparemment, la requête du comédien a été entendue, et il devrait donc se marier dans le courant de l'année prochaine, entre deux scènes de la saison finale du show qui l'a rendu célèbre et lui a donné l'amour. 

Calmez-vous tout de suite, ce n'est pas de la faute de ce couple beaucoup trop heureux si la prochaine saison de Game of Thrones ne verra le jour sur HBO qu'en 2019. On parle d'une pause dans la production d'un ou deux jours maximum pour soigner les éventuelles gueules de bois. Et puis franchement, entre les mariages forcés et le massacre du Red Wedding, offrir à l'équipe sûrement traumatisée de GoT des noces façon conte de fée serait la moindre des choses.