En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Kit Harington a pleuré en lisant le script du final de Game of Thrones

Awwww, petit bichon...

© HBO

Forcément, il a une longueur d'avance sur nous. Kit Harrington, qui a déjà lu les scripts de l'ultime saison de Game of Thrones, ne peut évidemment rien dire. En revanche, l'interprète de Jon Snow a confié, dans l'émission de la BBC The One Show, qu'il avait versé sa petite larme. Une chose est sûre, donc, le grand final de la série sera émotionnellement éprouvant. Attendez-vous à des adieux déchirants.

"On a eu une lecture la semaine dernière, donc je sais tout maintenant. J'ai pleuré à la fin. Ça fait huit ans... Personne ne s'en soucie plus que nous", a-t-il déclaré.

Il poursuit : "Ça été une institution à laquelle j'ai participé plus longtemps que n'importe quelle autre, que ce soit mes études, l'école d'arts dramatiques, tout quoi. J'ai les larmes qui montent quand j'y pense. Ça va être une année étrange de dire au revoir à tout le monde et d'avoir ces dernières scènes avec telle ou telle personne. Non seulement on s'attache, mais beaucoup de gens à travers le monde y sont également attachés."

C'est qu'il nous filerait presque des frissons à parler de la fin comme si elle allait arriver demain. Non, en réalité, on a plus d'un an pour s'y préparer puisque la saison 8 de Game of Thrones n'est pas attendue avant 2019. On aura le temps de s'acheter une cargaison de mouchoirs en papier d'ici là !