En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

veronica-mars

Kristen Bell aka Veronica Mars bientôt en guest dans iZombie

L'actrice Kristen Bell va retrouver son showrunner de Veronica Mars, Rob Thomas, le temps d'un petit coucou dans sa nouvelle série, iZombie

crossover-izombie

Rob Thomas est un homme de tribu. Dans chacun de ses shows, on peut retrouver quelqu'uns de ses acteurs fétiches. Son dernier bébé, la comédie policière iZombie, ne fait pas exception. Les fans dévoués de la culte Veronica Mars auront ainsi pu reconnaitre au fil des épisodes des guests du nom de Percy Daggs III, David Starzyk, Ryan Hansen, Daran Norris ou encore Adam Rose.

Le showrunner va bientôt proposer le crossover ultime en invitant sur le plateau de iZombie Veronica Mars en personne ! La chouchoute des geeks avait repris son rôle de détective en jupon qui l'a rendu célèbre en 2014 pour le téléfilm Veronica Mars, ainsi que pour un guest dans la web-série spin-off Play it again Dick.

La rencontre entre Kristen Bell et Rose McIver aura lieu le 26 janvier prochain dans iZombie, dans la saison 2. Dans cet épisode, intitulé Fifty Shades of Grey Matter, Liv va manger la cervelle d'un libraire assassiné, qui s'avèrera aussi l'auteur secret de romans érotiques. Le rôle tenu par Bell reste totalement secret mais la comédienne ne devrait apparaître que sous forme de voix-off. Un exercice que Kristen Bell, narratrice de Gossip Girl, maîtrise à merveille. On a évidemment hâte de découvrir l'incursion de la jeune femme dans le monde de Liv, même si on aurait préféré une rencontre physique entre les deux blondes aux caractères bien trempés et au physique étrangement proche.