Krysten Ritter a été assommée pendant le tournage de la saison 2 de Marvel’s Jessica Jones

Apparemment, le plateau de tournage de la série est encore plus dangereux que les ruelles sombres de Hell’s Kitchen.

© Netflix

Maintenant que le crossover Marvel’s The Defenders est terminé, les justiciers de Netflix retournent chacun combattre le crime dans leur propre quartier. Avec son bureau "Alias Investigation" en partie rénové, Jessica Jones est parée pour reprendre ses enquêtes et enquiller les bouteilles de whisky dans une saison 2 très attendue par les fans. Et dans les coulisses du tournage, il s’avère que son interprète Krysten Ritter commence déjà à se faire boxer en affrontant ses futurs antagonistes dans la série.

En ce mois d’octobre 2017, l’actrice avait l’honneur d’être en couverture du magazine Women’s Health, auquel elle a accordé une interview fleuve. On y apprend notamment qu’au cours d’une scène de combat, Krysten Ritter a reçu un coup de poing perdu en pleine poire. En se mordant la langue et sous le coup de la douleur, elle est tombée dans les pommes pendant quelques instants, avant de reprendre connaissance sans aucune autre séquelle.

"J’ai vu le sang qui coulait de partout et j’ai commencé à paniquer", avoue-t-elle au magazine. Preuve que même si on s’appelle Jessica Jones, on peut se faire peur. Loin d’être abattue par l’incident, l’actrice est revenue faire le job le jour d’après sans se faire prier. Tant mieux, car elle risque d’avoir du boulot l’an prochain pour combattre le fantôme de Kilgrave, qui va apparemment revenir hanter notre détective privée tout au long de ses nouvelles investigations.

La saison 2 de Marvel’s Jessica Jones est attendue pour 2018.