En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Vidéo : le freestyle enflammé du rappeur Rémy sur La Casa de Papel

Le spécialiste du freestyle a encore frappé avec une interprétation plutôt stylée, directement inspirée de la série espagnole.

Pas de doute, une (très) grande majorité des abonné·e·s Netflix semble être tout bonnement obnubilée par La Casa de Papel. Pour ceux qui seraient passés à côté du phénomène, cet import espagnol retrace le braquage du plus gros institut monétaire du pays, localisé à Madrid, par une team de hors-la-loi triés sur le volet. Dernièrement, c’est le rappeur français Rémy qui a montré sa fascination pour la série de Netflix d’une façon bien à lui, via un rap assez bluffant.

"J’appelle une équipe de be-ser et je reviens en cross comme Tokyo", balance-t-il sur une instru directement tirée du titre italien "Bella Ciao" que les fans de la série connaissaient déjà bien. Originaire d’Aubervilliers dans le 93, Rémy fait partie de la jeune garde du rap français et nous prouve une nouvelle fois que l’art du freestyle n’a pas de secret pour lui. Partagée sur sa page Facebook, la vidéo a déjà été visionnée plus de 400 000 fois, et ce nombre ne fait que grimper depuis.

En définitive, la sortie de ce freestyle ne fait que confirmer l’obsession du plus grand nombre pour La Casa de Papel et cela n’est pas près de se calmer. Il y a quelques jours de ça, Netflix a enfin mis en ligne la seconde partie de la série ibérique, soit neuf épisodes à mater d’urgence. Quant à savoir si une nouvelle saison risque de voir le jour, c’est motus et bouche cousue pour le moment.

La Casa de Papel est disponible en intégralité sur Netflix en France dès maintenant.