En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

The Walking Dead : la guerre contre Negan pourrait être retardée dans la saison 8

Les interprètes de Michonne, Negan et Rosita rencontrent des petits soucis de maternité ou de calendrier.

Danai Gurira as Michonne - The Walking Dead _ Season 6, Episode 10 - Photo Credit: Gene Page/AMC

©️ Gene Page/AMC

Cette année, The Walking Dead doit se battre sur tous les fronts. Après avoir évité de justesse une nouvelle grève des scénaristes, l’équipe de la série pourrait bien perdre plusieurs acteurs lors des premiers épisodes de la saison 8. La première est Christian Serratos, l’interprète de Rosita, qui était enceinte lors de la saison 7. L’actrice a accouché pendant le tournage de la nouvelle saison, ce qui expliquerait la balle reçue par Rosita dans le season finale.

Avec un temps d’apparition à l’écran diminué ou passé à rester allongée sur un lit, l’actrice pourrait se reposer et profiter de son bambin. Alanna Masterson, qui incarne Tara dans la série, avait elle aussi rencontré cette situation au cours de la saison 7 et a injustement été victime de body-shaming.

Mais ce n’est pas tout. Cette année, le showrunner Scott M. Gimple devra également composer sans Danai Gurira et Jeffrey Dean Morgan, respectivement interprètes de Michonne et Negan, pour une partie de la saison 8. L’actrice a mis les pieds dans le Marvel Cinematic Universe en devenant Okoye dans Black Panther. Si le tournage du standalone est terminé, Okoye reviendra dans Avengers : Infinity War qui est actuellement en plein tournage. Or, la saison 8 de The Walking Dead l’est également…

La guerre retardée ?

Apparemment, l’équipe de la série avait prévu ces calendriers conflictuels. Dans le season finale de l’année dernière, Michonne avait été salement tabassée par l’une des soldates de Jadis, ce qui pourrait expliquer l’absence de son personnage pendant quelques épisodes. L’histoire est plus inquiétante concernant Jeffrey Dean Morgan, qui n’a toujours pas été aperçu sur le tournage comme le rapporte Uproxx. Mais où est donc passé le cruel manieur de Lucille ?

En vérité, il est occupé à tourner dans Rampage aux côtés de Dwayne Johnson. En résumé, avec trois acteurs principaux manquant, ne vous attendez pas à voir la guerre entre Rick et Negan démarrer dès les premières minutes de la saison 8. La bonne nouvelle reste que les tournages de Danai Gurira et Jeffrey Dean Morgan se déroulent tous les deux à Atlanta, où The Walking Dead est aussi filmée.

Avec un peu de chance, la femme au katana et l’homme à la batte devraient facilement pouvoir passer de l’un à l’autre. Et c’est tant mieux, car Rick et Negan ont quelques contentieux à régler qui traînent depuis trop longtemps.