En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

fargo-season2-feat

La saison 3 de Fargo ne verra pas le jour avant 2017

Le showrunner de Fargo, Noah Hawley, a fait savoir la mauvaise nouvelle dans une récente interview. 

fargo-season2

©FX

Les fans vont devoir prendre leur mal en patience pendant un bout de temps, avant de voir débarquer la troisième livraison de leur série favorite. Acclamée par la critique, la deuxième saison de Fargo s'est achevée le 14 décembre dernier.

Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, le showrunner Noah Hawley, explique en détail le pourquoi du comment : "Fargo est un show hivernal, pour le meilleur ou pour le pire, et cet hiver, on manque de temps pour tourner une nouvelle saison avant la fin de l'hiver."

"C'est aussi très important pour moi et les autres producteurs de séparer le temps d'écriture du temps de production, poursuit-il. Nous prenons notre temps pour avoir en tête toute l'intrigue. On écrit en général au moins huit épisodes sur dix et on sait exactement ce qui va se passer."

Concernant la saison 3, le showrunner ajoute : "J'ai écrit la première heure et je suis à mi-chemin d'avoir en tête toute la saison 3. Nous allons écrire dans les prochains mois, avec l'idée de rentrer en production et de tourner en Novembre prochain, et l'espoir de revenir à l'antenne à l'été 2017."

Cette saison 3 se déroulera dans le Minnesota, en 2010, quelques mois après les événements de la saison 1. Pour autant, aucun des personnages principaux de la première saison ne reviendra.