En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Lady Gaga sera Donatella Versace dans la saison 3 d'American Crime Story

La star de la pop délaissera l'ambiance horrifique d'American Horror Story pour s'improviser designeuse de mode à succès.

© FX

© FX

Un temps reine des vampires lors de la saison précédente, Lady Gaga est en ce moment à l'affiche de la saison 6 d'American Horror Story dans la peau d'une sorcière toute-puissante. Dans les prochains mois, elle prêtera ses traits à une figure emblématique de la mode, Donatella Versace. Visiblement satisfaite de sa collaboration fréquente avec Ryan Murphy, l'icône de la musique pop rejoint le casting encore nébuleux de la troisième saison de l'anthologie American Crime Story.

Annoncée il y a deux semaines, cette nouvelle salve d'épisodes s'intéressera au meurtre de Gianni Versace, qui s'est retrouvée dans les mains du tueur en série Andrew Cunanan durant les années 1990. Lady Gaga jouera ainsi le rôle de Donatella, la sœur de la victime, qui est aussi une très bonne amie IRL de la star. Pour l'anecdote, la chanteuse avait rendu hommage à la célèbre styliste dans son titre "Donatella", inclus dans l'album Artpop sorti en 2013. Le tournage débutera dès le premier trimestre de 2017.