En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le lancement de la quatrième et dernière saison de Banshee est reporté

Coup dur pour les fans. Alors qu'on attendait avec impatience la quatrième et ultime saison pour le 29 janvier 2016, Cinemax vient d'annoncer son report dans un trailer explosif.

Voilà un nouveau trailer qui a tout du lot de consolation. Une vidéo qui laisse présager d'une saison 4 de Banshee à la hauteur du reste de la série, bourrée d'action, violente et où les femmes sont badass à souhait... Sauf qu'elle annonce aussi une diffusion le 1er avril 2016.

Comme on le sait maintenant depuis quelques mois, la quatrième saison de Banshee sur Cinemax sera aussi sa dernière. Initialement, la chaîne avait programmé son départ à partir du 29 janvier. Pourtant, on apprend que les 8 épisodes qui la composent seront diffusés pas moins de deux mois plus tard, le 1er avril.

Si la décision de ce report n'a pas été communiquée, celle de l'annulation en revanche, a été mûrement réfléchie. Ce sont les créateurs eux-mêmes qui, d'un commun accord avec la chaîne et le studio, ont estimé qu'il valait mieux partir sur un BANG!, plutôt que de continuer ad nauseam et risquer de finir dans l'indifférence totale. Un choix courageux et totalement louable.

Pour se faire pardonner de ce retard, Cinemax nous donne donc un nouvel aperçu, deux mois après ce premier trailer qui nous faisait déjà saliver. Et, si l'on ne cligne pas des yeux, on peut même voir l'une des guest de la saison, l'ex-héroïne "whedonienne", Eliza Dushku.