En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le docu-série Last Chance U déménagera au Kansas pour sa saison 3

Oui, la série documentaire de Netflix vient bien d’être renouvelée pour une nouvelle cuvée.

© Netflix

Décidément, le géant du streaming n’est pas près de se débarrasser de son docu-série phare, Last Chance U. Ce dernier est en effet reconduit pour une troisième saison, qui ne devrait pas arriver avant 2018. Proposé sur la plateforme depuis 2016, le show nous entraînait jusqu’ici dans les vestiaires des Lions, à savoir l’équipe de football américain de l’East Mississippi Community College. La majorité de ses joueurs avait pu rencontrer dans le passé des difficultés scolaires ou bien des problèmes de discipline. Comme le nom de la série l’indique, rejoindre l’équipe de cette université représentait leur ultime chance pour sauver leur carrière.

Pour sa saison 3 fraîchement commandée, Last Chance U fait ses valises et s’envole direction le Kansas. On abandonnera les Lions pour partir à la rencontre des Pirates, alias l’équipe de l’Independence Community College, université située au Kansas. La saison de football dernière, les Pirates, menés par leur nouveau coach Jason Brown, avaient collectionné les victoires pour la première fois depuis dix ans.

Cela ne veut pas dire que l’on ne verra plus les indomptables Lions à l’écran. "Bien qu’on ait désormais l’opportunité d’aller au Kansas, on espère pouvoir retrouver les gens qu’on a appris à aimer pendant les deux dernières saisons de Last Chance U, confie Greg Whiteley, le réalisateur du docu-série, à Variety. On doit absolument tout aux talentueux joueurs d’East Mississippi College, qui ont consacré des mois de leur vie à Scooba et nous ont fait confiance pour raconter leurs incroyables histoires." Il n’y a plus qu’à espérer.