Lauren Cohan, aka Maggie dans The Walking Dead, est plus badass que jamais dans Whiskey Cavalier

Une toute nouvelle série prévue pour la mi-saison et dans laquelle elle retrouvera son ex-camarade de The Walking Dead, Tyler James Williams.

Après s’être fait la main sur les zombies, Lauren Cohan était mûre pour décrocher sa propre série d’action. Dans Whiskey Cavalier, elle partage l’affiche avec Scott Foley, vu dans Grey’s Anatomy, et son ancien partenaire de The Walking Dead, Tyler James Williams. Mais si, souvenez-vous, c’était lui qui jouait Noah et se faisait bouffer en gros plan sous le regard terrifié de Glenn. Pour celles et ceux parmi vous qui ont l’estomac solide, la scène est ici.

Lauren Cohan y interprète Francesca Trowbridge, alias Frankie, nom de code "Fiery Tribune", une agente de la CIA super badass. Elle va devoir collaborer bon gré mal gré avec Will Chase (Scott Foley), lui aussi agent, mais du FBI cette fois. Nom de code "Whiskey Cavalier". Ce dernier a des états de service exemplaires, est une machine sur le terrain mais aussi un vrai cœur d’artichaut (ce qui n’est évidemment pas un défaut, mais un trait de caractère sur lequel la série compte bien capitaliser pour nous faire marrer).

Et Tyler James Williams dans tout ça ? Eh bien, dans Whiskey Cavalier, celui qui a servi d’amuse-bouche aux zombies de The Walking Dead est Edgar Standish, un Américain qui a été enlevé par de méchants Russes, et que nos deux espions vont devoir délivrer. C’est cette mission sauvetage qui va forcer Frankie et Will à collaborer… pour le meilleur et pour le pire dans cette série mi-comédie, mi-thriller d’espionnage.

Lauren Cohan et Tyler James Williams sont donc de nouveau réunis à l’écran dans cette nouvelle série d’ABC, qui ne devrait pas empiéter sur le planning de tournage de The Walking Dead pour cette dernière, si toutefois les négociations qu’elle a engagées avec AMC aboutissent. Pour l’instant, Lauren Cohan a signé pour six des huit épisodes de la première moitié de la saison 9.