En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Lauren Graham s’exprime sur l’avenir du revival des Gilmore Girls

Lorelai et Rory vont-elles revenir une nouvelle fois sur Netflix ?

© Netflix

A-t-on vraiment vu le dernier flocon tomber sur Stars Hollow ? Le dernier pique-nique organisé au si joli square de la ville ? Le dernier café bu chez Luke ? Hélas, contrairement à ce que laissait penser le patron de Netflix, Ted Sarandos, juste après la diffusion du revival l’an passé, les probabilités de revoir nos Gilmore Girls préférées s’amenuisent.

Lauren Graham, l’interprète de Lorelai, était ce 3 avril au 92Y, un centre culturel de New York, pour la promotion de son dernier livre, In Conclusion, Don’t Worry About It. Évidemment interrogée sur les chances d’avoir un jour une saison 10 de Gilmore Girls, l’actrice est revenue sur les quatre épisodes de A Year In the Life, et a un peu étouffé dans l’œuf tous nos espoirs :

"Je suis très satisfaite. J’ai toujours vu ça comme un événement spécial, une série limitée. Je crois sincèrement que c’est ici que ça s’arrête."

Il faut dire que la toute dernière scène de A Year In the Life, que l’on ne vous spoilera pas ici, avait franchement divisé. Et tels des points de suspension, elle avait au moins le mérite à la fois de servir de fin définitive, et de laisser la porte ouverte pour une suite éventuelle. Si rien n’est bien sûr gravé dans le marbre, il semble que Lauren Graham soit en paix avec l’idée de dire au revoir aux Gilmore Girls.

Les huit saisons de Gilmore Girls, suivies des quatre épisodes de A Year In the Life, sont disponibles sur Netflix.