En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de nos cookies afin de vous offrir une meilleure utilisation de ce site internet. Pour en savoir plus et paramétrer vos cookies, cliquez ici.

Le spin-off de How I Met Your Mother a trouvé son actrice

Alors que la série How I Met Your Mother touche à sa fin - l'épisode final est prévu pour le 31 mars - l'actrice principale de son spin-off a déjà été choisie. Intitulé How I Met Your Dad, la nouvelle série de CBS mettra en scène Greta Gerwig, qu'on a pu notamment voir dans To Rome with Love de Woody Allen et Frances Ha de Noah Baumbach.

En plus d'incarner le rôle titre, elle pourrait également produire et écrire quelques épisodes. Concernant le pitch, How I met your dad reprendra les codes narratifs qui ont fait le succès de la série initiale. Sauf que cette fois-ci l'histoire sera racontée d'un point de vue féminin.

Ainsi, au lieu de Ted, voici Sally, une "Peter Pan au féminin qui n'a jamais grandi et qui ne sait absolument pas où elle va dans la vie. Mariée depuis un an, elle décide de divorcer de son mari Gavin avec qui elle n'a rien en commun. Heureusement, Sally peut compter sur son amie Juliet, une blogueuse mode fêtarde, sur son frère gay Danny et son mari excentrique Todd, ainsi que sur Frank, un geek qui éprouve des sentiments pour elle, pour l'aider à traverser cette épreuve".

Carter Bays et Craig Thomas, les créateurs de How I Met Your Mother, seront aux manettes de ce spin-off. Quant au reste du casting, il n'a pas encore été choisi.

De la musique électronique, du rock et des séries. Et puis des trucs de meufs.